Campagne de stérilisation des chats errants

Agenda : le 28-06-2026

Campagne de stérilisation des chats errants
Du 29 juin au 2 juillet, la campagne de stérilisation se déroulera dans les secteurs suivants :
Grande rue
Avenue du Général de Gaulle vers la Gare
Rue de l'Angonne
- Comment ça se passe ?
Les chats sont capturés par l’agent de la Ville, opérés par un vétérinaire, puis relâchés à l’endroit de la capture.
- Votre rôle ?
Propriétaires de chats, soyez vigilants afin d’éviter la capture de votre animal, surtout s’il n’est pas identifié. Les captures se déroulent du lundi au jeudi.
Ne déposez pas de chats directement chez le vétérinaire. Seule la Mairie est autorisée à organiser leur capture et leur stérilisation via un agent du service technique.
- Cette campagne se déroule quartier par quartier tout au long de l’année.
ℹ️ Renseignements : contact@pagnysurmeuse.fr

Publié le